quarta-feira, 22 de abril de 2009

Perdre du poids s'est possible avec Herbalfit --17 kg --

Comment vous pouvez imaginer perdre 17 kg, c'est énorme. J'ai dû changer ma garde-robe, j'ai acheté de nombreux vêtements car mes vieux vêtements était trop grande, trop large, mais si il y a une chose qui n'est pas gênant c'est acheter des vêtements, surtout si les numéros des tailles des vêtements sont plus petits...
Mais revenont à mon expérience avec l'Herbalfit. L'Herbalfit est un supplément pour maigrir et qui fonctionne.
J'ai bien compris la portée de ce passe-temps: à une heure oú beaucoup de femmes sont à la maison, avec nos expériences de ce produit, les resultats on eté possitif et ça a montré que Herbalfit fonctionne!!

Le seul inconvénient s'est un peu le goût qui n'est pas terrible, mais bon, comme cela fonctionne on peut bien faire un effort.

Sem comentários:

Enviar um comentário